Island Lodge (My Tho) : le petit luxe du Mekong !

Pour terminer cette découverte du Mekong, nous nous sommes posés 2 nuits à l’Island Lodge à My Tho. Si dans le nord nous avions jeté notre dévolu (avec raison) sur le Tam Coco Garden, dans le sud c’est à l’Island Lodge que nous avons rencontré le charme, le luxe, le vrai, pas le tape à l’oeil mais celui qui nous fait sentir si bien … un cocon niché au fond d’un petit chemin avec une piscine dingue sur le Mekong ! On a bien fait un tour de vélo mais on avait déjà vu beaucoup de beaux endroits dans le delta et là on avait juste envie de profiter de ce super lodge donc on ne dira rien sur My Tho qu’on a plus que survolé !

Il n’y a que 8 chambres donc on ne se marche pas dessus, le service est individualisé et de grande qualité. Les chambres ont toutes une petite terrasse avec vue sur la piscine et le Mekong. Elles sont grandes, lumineuses, agréables, super bien agencées, les meubles sont en bois, tout est beau… et le soir on vient nous préparer la chambre et nous déposer une petit chocolat (nos photos ne reflètent pas vraiment la chambre, on n’est pas super doués pour les photos de chambre ! imaginez ça mais en 10 fois mieux lol).

Le petit-déjeuner est un avant-goût du Paradis. L’espace salon-lounge-restaurant est tout ouvert c’est génial, tout est beau et le service est toujours extra. Les proprios, français, sont sur place et très accessibles et toute l’équipe est géniale. Les dîners sont très bons et on a trouvé que c’était un prix tout à fait correct pour la prestation. Enfin le jardin derrière est très beau. Bref c’est que du bonheur, si vous cherchez un bel endroit, avec un beau service, de la qualité et beaucoup de bienveillance, Island lodge est parfait !

Budget

  • Diner  (sans alcool car on n’en boit pas !) 550 000 VND soit 22 euros/personne
  • Chambre double pour 2 personnes avec les PDJ: 160 euros/nuit
  • Coktail (sans alcool toujours): 60 000 VND/personne soit 3 euros/personne
  • Location de vélo: 50 000/vélo soit 2 euros/vélo
  • Super massage: 40 euros
  • Transfert pour l’aéroport de Saigon : 65 euros/voiture

Laisser un commentaire