Tam Coc Garden Resort

Depuis le jour où j’ai vu le Tam Coc Garden sur le blog de Brice, je savais que nous irions y dormir … et donc nous y avons dormi !

De temps en temps, nous aimons bien  nous offrir quelques nuits dans un hébergement de charme, pas les gros hôtels, pas le luxe non les petits endroits de charme dans des endroits naturels beaux, des hébergements agréables et charmants, un beau service … et le Tam Coc c’est exactement ça. On rentre dans une bulle avec un beau jardin qui mélange potager et fleurs…une belle piscine et terrasse entourées de pics kartstiques.

Les bungalows sont super agréables, avec des matériaux en bois et plein de petites attentions. La salle de bain est ouverte sur l’extérieur ce qui est toujours agréable et avec une baignoire super sympa.

Chaque bungalow a sa petite terrasse avec vue sur les pics et/ou le lac et surtout les chants des oiseaux et les croassements des grenouilles …

Enfin le bungalow restauration est agréable, calme et le service est top. Rien de guindé, rien de surfait, juste un bon service avec des personnes très agréables et avec qui on peut échanger …Notre petit bémol est sur la nourriture des dîners qui manquait un peu de saveurs par rapport à la nourriture vietnamienne qui est tellement savoureuse ! En revanche les prix sont vraiment corrects compte-tenu de l’établissement !

Honnêtement nous, ça nous a changé notre séjour : comme on l’a écrit, nous avons été un peu déçus de Tam Coc car très très touristique et trop bétonné pour nous mais en dormant au Tam Coc on entrait dans une bulle calme et nature (parce que le village de Tam Coc c’est une rue avec un alignement de guesthouses et de restos là encore ce n’est pas le côté nature qu’on aimerait trouver en venant ici,  c’est plus l’aspect tourisme de masse).

BUDGET 

  • Taxi de la gare au Tam Coc Garden: 140 000VND soit 5€
  • Dîner moyen au Tam Coc Garden (sans alcool) : 250 000 VND/personne soit 10€
  • Nuit au Tam Coc Garden : 180$/nuit pour 2 personnes avec les PDJ

2 Replies to “Tam Coc Garden Resort”

  1. […] rapide (3h) et pas cher. Un taxi nous amène à notre super hôtel le Tam Coc Garden dont je parle ici. Pour ces premiers heures le temps est à la pluie, nous attendons donc un peu que cela […]

  2. […] Lodge à My Tho. Si dans le nord nous avions jeté notre dévolu (avec raison) sur le Tam Coco Garden, dans le sud c’est à l’Island Lodge que nous avons rencontré le charme, le luxe, le […]

Laisser un commentaire